Réaction à la 'Déclaration de Bruxelles sur la mobilité de demain’
- 5 sept. 2023
- 2 Min
Communiqué: nouveau train de nuit Bruxelles-Berlin
- 31 août 2023
- 3 Min
Présidence belge 2024 : Faites de 2024 l'année où le train (re)devient le Futur et non le Passée
- 11 juil. 2023
- 5 Min
OPINION : Assurer le confort dans les voitures-lits des trains de nuit !
- 14 juin 2023
- 4 Min
Communiqué: exonérations de TVA et tarifs ferroviaires réduits pour les trains de nuit maintenant!
- 16 mai 2023
- 1 Min
Oyez, oyez, un nouveau train de nuit arrive!
- 31 janv. 2023
- 2 Min
Communiqué de presse : Le soutien de l'Europe à 10 projets internationaux est trop faible
- 25 janv. 2023
- 1 Min
Communiqué: Back on Track Belgium cosigne charte Coalitie Duurzaam Zakenreizen de BBLV
- 5 janv. 2023
- 2 Min
Communiqué: Un Nightjet quotidien de/vers Bruxelles encore cette année !
- 28 déc. 2022
- 2 Min
Communiqué: Date de mise en service European Sleeper annoncée, l'investissement très nécessaire
- 17 nov. 2022
- 2 Min
PKP émet l'OSP pour des wagons-lits
- 24 sept. 2022
- 3 Min
Communiqué de presse: Se réveiller à Malmö reste une utopie
- 13 juil. 2022
- 3 Min
Communiqué: La présidence tchèque ne veut pas parier sur le train de nuit. Et le train vers Prague?
- 30 juin 2022
- 3 Min
Retour du train de nuit Paris-Hendaye: le début de la renaissance du train de nuit ibérique?
- 28 juin 2022
- 2 Min
Communiqué:Pourquoi les nouveaux opérateurs continuent-ils à s'appuyer sur financement par actions?
- 13 juin 2022
- 3 Min
Communiqué de presse:Beaucoup de nouveaux trains de nuit, mais où sont les voitures pour ces trains?
- 13 juin 2022
- 1 Min
Nouveau train de nuit de Bruxelles directement vers les Alpes et plages françaises
- 19 mai 2022
- 2 Min
Avec la disparition d'IZY,la Belgique & la France perdent à nouveau une connexion internationale
- 12 mai 2022
- 3 Min
Hourra, il y a une vision ferroviaire pour 2040 ! Mais à peine une vision internationale
- 26 avr. 2022
- 2 Min
Nécessité d'un réseau ferroviaire européen intégré